• Ca.Bouge.En.Grand.Deplacer.Une.Ville

    Déménager l'ensemble des bâtiments d'une ville ? c'est le défi insensé relevé par des déménageurs d'un type très particuliers,
    appelés pour les projets les plus pharaoniques. Il s'agit bien cette fois de déplacer l'ensemble des maisons,
    immeubles d'habitation, administrations, usines, mais aussi magasins ou parcs, pour les reconstruire en l'état,
    en respectant le tracé des rues, quelques kilomètres plus loin.


  • Commentaires

    1
    patator_lbe
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:19
    Re,

    Je viens d'essayer de dl le fichier et cela fonctinne parfaitement chez moi.



    @micalement
    2
    Lefrelonvert Profil de Lefrelonvert
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:18
    Je regarde ou est le soucis.

    @micalement
    3
    Lefrelonvert Profil de Lefrelonvert
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:23
    Re,

    Je viens d'essayer de dl le fichier et cela fonctinne parfaitement chez moi.



    @micalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :