• MON PRINCE CHARMANT
    Ne craignez rien, "Strip-Tease" ne va pas rire de Mimi, une handicapée. Mais pourquoi un film parlant des handicapés ferait-il pleurer ?

    PUTAIN QU'IL A GRANDIT !
    Et hop, on retrouve Mimi quelques mois plus tard. Pétant un feu de Dieu avec la sève qui monte. Et la voilà à l'aéroport, attendant son fiancé.

    NENESS FAIT DU FOIN
    Il n'y a pas que Bruxelles qui énerve les paysans et il n'ya pas que la vache folle qui les rend dingues. Gros coup de colère de Néness, chez lui.

    MADAME EST SERVIE
    Voici un film sur une relation sado-maso d'une rare perversité. A moins que ce ne soit un film sur la lutte des classes. Pourquoi, il y a une différence ?


    votre commentaire
  • LES VIGNES DU SEIGNEUR
    Quand on fait du vin casher, on récolte d'abord un solide mal de tête. Car faire du vin avec la Thora pour cahier de charge, c'est pas de la petite bière.

    LE BEAU JACQUES
    En piste, le beau Jacques Villeneuve dans sa Williams-Renault bleue et le méchant Michael Schumacher dans sa Ferrari rouge. Au Québec, ses fans.

    PAS SI FOU
    A 20 ans, Georges fut pris d'une étrange mélancolie. Comme c'était la mode, on l'a soigné par électrochocs et laissé chez les fois. Pendant 45 ans.

    MAZEL TOV
    Le rituel ne fait rien à l'affaire: à la mosquée, à l'église, à la synagogue ou à la mairie, l'émotion est la même quand les mariés sont amoureux.


    votre commentaire
  • DOCTEUR LULU
    Comment se bien porter avec 45 de tension ? Pourquoi boire du gros rouge avec des antibiotiques ? Quelles sont les indications de " Strip-Tease " ?

    IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST
    Comment passer de Khomeini à Patrick Bruel, puis de la France aux Etats-Unis. Ou la transmutation du romantisme adolescent en réalisme libéral.

    PATRON DE CHOC
    Tout fout le camp ? Une seule solution : la méthode de l'école de patrons de choc. " Ordre, méthode, discipline ". Arrêtez de penser, ça vous évitera de finir pédés.

    PARABOLES
    Quand les amis se font rares et la solitude pesante, quelle est l'amie fidèle, toujours présente, joyeuse, vive et colorée ? La télé, pardi.


    votre commentaire
  • DEFILE TRICOLORE
    Tout fout le camp : l'Europe n'est plus qu'un repaire de bronzés violant nos filles et nos compagnes. Eh bien non, pas partout.

    CHAIR DE POULE
    Robert et Suzanne ont peur des voleurs. Mais la peur du voleur, ça coute très cher : armement, portes blindées. Et l'insécurité ne faiblit pas.

    LA COMPASSION
    La nuit parisienne n'est pas faite que d'égoistes finis. Quelques stars, comme Claude Challes, paient de leurs personnes pour de grandes causes. Dans le beau monde, cela va de soi.

    DANS L'ENFER DE BALI
    Nous retrouverons le prince des nuits parisiennes en train de faire danser Bali. Comme il le dit lui-même : " L'enfer c'est très cher : le paradis c'est gratuit. "


    votre commentaire
  • A LA POURSUITE MADAME LI - 2ème partie
    Dans le premier épisode, quelques hommes d'affaires français poursuivent l'énigmatique Madame Li. Introuvable ! Grâce à leur grand ami le Gouverneur, tout va s'arranger et Madame Li va réapparaitre, tout sucre tout miel, surement troublée par des hommes d'affaires français chantant avec brio "All we need is love" au karaoké. Madame Li est troublante, Madame Li est charmante, mais Madame Li les a avertis: "Il ne faut pas mettre de l'humain dans les affaires". Et quand elle offre une somptueuse promenade sur un lac magnifique à ses ami français, d'aucuns se demandent si elle les mène en bateau.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique